Envoi recommandé gratuit, pour toute commande supérieure à 100 €, partout dans le monde !!

Vidéos des coulisses

Trouver la rose parfaite
Il est venu me chercher une bague spéciale à offrir à sa femme pour célébrer leur 25e anniversaire de mariage. Inspirés par une bague qu'il a vue en ligne, nous nous sommes mis au travail pour créer la rose parfaite spécialement pour elle... ils ont été ravis des pièces finies !

Bagues de fiançailles éléphant
Un couple charmant a récemment pris contact avec une idée unique pour leurs bagues de fiançailles. Les éléphants représentaient beaucoup pour eux et j'étais ravi de les aider à marquer une occasion aussi spéciale de leur vie. J'aimerais connaître vos impressions... beaucoup de détails, donc cela a pris du temps mais cela en valait la peine - ils ont été ravis des pièces finies !

Pendentif dolmen d'Aughnacliffe

Benny est venu me voir avec une idée de pendentif. Il voulait surprendre sa femme depuis près de cinquante ans avec un pendentif en forme de l'ancien dolmen d'Aughnacliffe, qu'ils aimaient tous les deux et à proximité duquel ils vivaient, pour leur 50e anniversaire de mariage.
Jetez un oeil dans les coulisses...inutile de dire qu'elle a adoré !

L'histoire de sa bague parfaite
Une récente commande de bague de fiançailles pour une dame spéciale. Fleurs et opales. Aimez-vous?

Surprise de broche spirale celtique
Le symbole est destiné à un groupe de médiation représentant le flux et le reflux sinueux du contact humain gardant les canaux de communication ouverts. Nous avons décidé de créer la broche basée sur le logo, avec des notes celtiques et une forme tridimensionnelle.

Commission du pendentif abeille
Un aperçu des coulisses du studio de joaillerie, travaillant sur une commande spéciale Bee Pendant.

Créer une bague celtique irlandaise !
Un regard dans les coulisses du processus de conception d'une commande réalisée pour une dame spéciale... Elle adore les cygnes et la signification qu'ils cachent. Les cygnes s'accouplent pour la vie, c'est pourquoi les mots "grá go deo" seront écrits en ogham sur l'anneau avec le nom de son mari, également en ogham. La touche finale de la bague sera une magnifique pierre taille princesse bleu suisse dans une monture en or 14 ct, juste au-dessus des cygnes !

Faites un pas dans le monde d'Elena et découvrez son magnifique métier !

Tableau de conversion des tailles de bague internationales
Tableau de conversion international des tailles de bague, bijoux Elena BrennanTableau de conversion international des tailles de bague, bijoux Elena Brennan.Tableau de conversion international des tailles de bague, bijoux Elena Brennan.Tableau de conversion international des tailles de bague, bijoux Elena Brennan.

Behind the Scenes Videos

Finding the Perfect Rose
He came to me looking for a special ring to give to his wife to celebrate their 25th wedding anniversary. Inspired by a ring he seen online, we got to work creating the perfect rose especially for her...they were delighted with the finished pieces!

 

Elephant Engagement Rings
A lovely couple got in touch recently with an unique idea for their engagement rings. Elephants represented a lot to them and I was delighted to help them mark such a special occasion in their lifetime. I would love to know your thoughts...lots of detail so took a while but it was worth it - they were chuffed with the finished pieces!

 

Aughnacliffe Dolmen Pendant

Benny came to me with an idea for a pendant. He wanted to surprise his wife of almost fifty years with a pendant shaped like the ancient Dolmen in Aughnacliffe, that they both loved and lived close to, for their 50th Wedding Anniversary.
Take a look behind the scenes...needless to say she adored it! 

 

 

The Story of her Perfect Ring
A recent engagement ring commission for a special lady. Flowers and Opals. Do you like it?

 

Celtic Spiral Brooch Surprise
The symbol is for a for mediation group representing Sinuous ebb and flow of human contact keeping communication channels open. We decided to create the brooch based on the logo, with Celtic hints and three dimensional form.

 

Bee Pendant Commission
A glimpse behind the scenes in the jewellery studio, working on a special Bee Pendant commission.

 

Creating an Irish Celtic Ring!
A look behind the scenes at the design process of a commission made for a special lady... She loves swans and the meaning behind them. Swans mate for life, which is why the words the words "grá go deo" will be written in ogham on the ring along with her husband's name, also in ogham. The finishing touch to the ring will be a gorgeous swiss blue princess cut stone in a 14 ct gold setting, just above the swans!

 

Take a step into Elena's world and see her beautiful craft!

International Ring Size Conversion Chart
International Ring Size Conversion Chart, Elena Brennan Jewellery International Ring Size Conversion Chart, Elena Brennan Jewellery. International Ring Size Conversion Chart, Elena Brennan Jewellery. International Ring Size Conversion Chart, Elena Brennan Jewellery.